Anouk Verviers est une artiste interdisciplinaire, performeuse et chercheuse qui développe une pratique socialement et écologiquement engagée entre Tiohtià:ke/Mooniyang/Montréal CA et Londres UK.
Elle est titulaire d'un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l'UQÀM (Tiohtià:ke/Mooniyang/Montreal CA, 2017) et d'une maîtrise en beaux-arts MFA de Goldsmiths (Londres UK, 2023)
au cours de laquelle elle a reçu une bourse de recherche du FRQSC (2021), le prix Chelsea Arts Club Award (2022), le Goldsmiths Junior Fellowship (2023) et le prix ACME Goldsmiths Award (2023).
Son travail a été présenté dans le cadre d'expositions individuelles et collectives, de résidences, de performances, de projets avec la communauté et de projections au Canada,
au Royaume-Uni et en Suisse. En 2024, elle a reçu le prix Pauline-Desautels (CA) et elle est artiste en résidence avec ACME (Londres UK). Elle est membre et initiatrice du
groupe de lecture Exhausted Feminist Hybrid Species, et artiste-chercheuse au Centre de recherche en innovation et transformation sociale (CRITS) (Odawa/Ottawa CA).